Le classement
Titre volume  Châteaux Bordeaux N°5
Auteurs   Corbeyran, Eric (Auteur)
Espé (Illustrateur)
Fogolin, Dimitri (Coloriste)
Volpatti, Marzia (Coloriste)
Edition  Glénat : 2014 , 2014
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul., couv. ill. en coul.
Format   24x32
ISBN   978-2-7234-9430-4
Sujets   Viticulture
Agriculture
Catégories   Bandes dessinées
Molleges 064011278 BDA COR 5Adulte / .Disponible
Toute la famille Baudricourt est mobilisée pour redorer le blason du domaine. En effet, à cause de sa qualité déclinante, le Chêne Courbe a depuis longtemps arrêté de communiquer sur le fait qu il faisait partie du prestigieux classement de 1855 des vins du Médoc... Or il est temps que cela se sache à nouveau ! Et c est dans ce but qu Alexandra, ayant évolué dans le monde du stylisme aux États-Unis, compte redessiner l étiquette de ses grands crus. Dans le même temps, elle en apprend encore davantage sur la félonie de Bourgeau, l ancien régisseur du Chêne Courbe, responsable de sa ruine... Le vin est au c ur de cette grande fresque familiale qui séduira les amateurs de grands crus comme les néophytes. Une saga digne des Maîtres de l orge, qui s est déjà vendue à plus de 200 000 exemplaires, orchestrée par Corbeyran et Espé.