Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
couverture de : Julie veut devenir vétérinaire
Résumé : Julie ne rêve que d'une chose : soigner les animaux.?
Quelle chance ! Julie va passer une journée au cabinet vétérinaire.?

? J'apprends à lire avec Sami et Julie ? est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire.?
Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées.?

Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire.?
Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance.?

?En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l'enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : ? As-tu bien compris l'histoire ? ? pour donner du sens à ce que l'enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu'une rubrique ? Et toi, qu'en penses-tu ? ? avec des petites questions pour ? faire réfléchir ? ou simplement discuter autour de l'histoire.
Cliquez ici pour vous connecter et laisser un commentaire