L'imagerie de la ferme
Auteurs   Beaumont, Emilie (Auteur)
Guilloret, Marie-Renée (Violon)
Lamour, Sandrine (Illustrateur)
Edition  Fleurus : Paris , cop. 2016
Collation   1 vol. (124 p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-2151-4486-1
Sujets   Ferme
Agriculture
Animaux
Livre animé
Catégories   Santé. Cuisine.Techniques.
Molleges 064013252 E 631.21 GUIJeune / .Disponible
Nouvelle édition de l'imagerie de la ferme en version "interactive". Grâce à des dessins précis et des textes courts, cette imagerie est un vrai guide pour découvrir la ferme et le travail des agriculteurs au fil des saisons. L'application "L'imagerie de la ferme interactive" permet, grâce à un système de Réalité Augmentée et à la caméra de votre smartphone ou de votre tablette tactile iOS ou Android, de donner vie à la couverture et aux neuf dernières pages du livre, en enrichissant le contenu des pages avec des activités ludo-éducatives interactives, des jeux et des quiz, des sons, des animations et des vidéos. "L'imagerie de la ferme interactive" vous propose ainsi de découvrir les étapes pour aller du champ de blé au pain, d'apprendre avec quels animaux et végétaux sont fabriqués nos produits alimentaires, de distinguer les fruits des légumes, de savoir classer les différents types de fruits et de légumes, mais aussi de vous amuser avec un puzzle et d'inventer votre propre animal de ferme. Tout un programme pour l'éveil des petits !