Le sens de la fête
Auteurs   Toledano, Eric (Scénariste)
Nakache, Olivier (Scénariste)
Bacri, Jean-Pierre (Auteur)
Lellouche, Gilles (Auteur)
Rouve, Jean-Paul (Auteur)
Macaigne, Vincent (Auteur)
Ivanov, Alban (Auteur)
Haidara, Eye (Auteur)
Editeur   Gaumont
Lieu Edition   Neuilly-sur-Seine
Année Edition   2018
Collation   1 DVD vidéo monoface zone 2 (1 h 56 min) DVD
ISBN   3607483240267
Prix   57.30 EUR
Catégories   Film
Bibliotheque 00156010543262 F TOLAdulte / .Sorti jusqu'au 03/03/2021
Résumé : Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du XVIIe siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : le sens de la fête.
Notes : Langues principales : français; Sous-Titres :
Droit de prêt et consultation
Quad Productions, cop. 2017
Sous-titres français pour sourds et malentendants ; Autour du film (HD) : "Le sens de la répartie", "Le sens du jeu", "Les personnages", "La comédie", "La musique du film", teasers (HD), bande-annonce (HD).
Aucune information.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document