Mato Grosso
Auteurs   Manook, Ian (Auteur)
Editeur   Albin Michel
Année Edition   2017
Collections   Thrillers
Format   23 x 16 cm
ISBN   978-2-226-40025-3
Sujets   Roman policier
Brésil
Catégories   Romans policiers
Bibliotheque 00156012267233 RP MANAdulte / .Disponible
Résumé : Mato Grosso. Une odeur sauvage de terre trop riche et d’humus brun. La beauté vénéneuse de la jungle dans laquelle on s’enfonce jusqu’à s’y noyer. La violence du ciel et la moiteur des nuits. L’amour qui rend fou et la mort… incontournable. Est-ce pour faire la paix avec lui-même que Haret, écrivain bourlingueur, est revenu après un exil de trente ans ? Est-ce parce qu'il a le sentiment que c'est la dernière fois ? Dans un Brésil luxuriant jusqu’à l’étouffement, peuplé d’aventuriers, de trafiquants et de flics corrompus, le nouveau roman de l’auteur de Yeruldegger nous ensorcelle et nous prend à la gorge.