Paroles buissonnières
Auteurs   Kalouaz, Ahmed (Auteur)
Edition  le Bruit des autres : Paris , 2012
ISBN   978-2-356-52079-1
Prix   14
Catégories   Romans
Molleges 064010207 R KAL Adulte / Disponible
Notes : Page 25 : "Pour une fois" texte écrit suite à la rencontre littéraire du vendredi 11 mars 2011 à la bibliothèque de Mollégès. Depuis des années Ahmed Kalouaz sillonne la France, invité par les libraires et les bibliothécaires. Ainsi est née l'idée d'écrire durant une saison un texte après chaque rencontre. Alors systématiquement, dès la fin de la manifestation, se mettait en route un processus d'écriture très particulier qui, 12 heures plus tard, donnait naissance à un texte envoyé aussitôt au lieu d'accueil de la veille. Il a naturellement intitulé cet ensemble Paroles Buissonnières. On y retrouve avec bonheur la langue poétique de l'auteur. Page 25 : "Pour une fois" texte écrit suite à la rencontre littéraire du vendredi 11 mars 2011 à la bibliothèque de Mollégès.